easy

Activation boost

Nous boostons votre travail.

Par conséquent, nous l’améliorons.

Nous avons créé easy, un outil qui vous aidera dans vos activités quotidiennes. Si vous avez besoin d’un coup de pouce dans vos projets digitaux, easy est le service qui vous convient.

Nous avons toujours un objectif, celui d’aider les travailleurs dans leur entreprise. Nous le faisons avec des solutions, des projets et des logiciels qui améliorent notre productivité.

Une avancée pour vos projets.

Ajoutez des chiffres techniques à votre projet pour assurer une accélération du travail, pour avoir vos œuvres numériques en moins de temps. Nous fonctionnons au moyen d’un logiciel de gestion interne avancé, simple, qui nous aide à gérer des projets grands et complexes avec les bons chiffres techniques. Nous nous engageons toujours à vous donner le meilleur de nos équipes.

Des temps plus rapides ne signifient jamais une mauvaise qualité. Au contraire, pour nous, accélérer le timing ne signifie pas seulement vous livrer le travail en premier, mais surtout cela signifie ajouter des personnalités spécialisées qui prendront en charge le projet du début à la fin. De l’extérieur, cela semblera toujours facile, mais ce n’est pas tout à fait comme ça.

easy

Le système de gestion qui nous rend rapide. Grâce à cela, nous sommes en mesure d’avoir plus de techniciens sur nos projets et d’accomplir les tâches dans les plus brefs délais.

Dans votre panier, vous trouverez également les options de Delivery Boost, pour obtenir une livraison plus rapide. Allez, faites-le plus rapidement avec nous.

C’est rapide.

Nous avons toujours préféré les faits aux mots. Grâce à l’aide de notre logiciel de gestion interne pour les services techniques, nous pouvons avoir plus de puissance technique et d’expertise pour votre travail. Vous n’aurez à vous soucier de rien, nous serons précis et efficaces en réduisant les délais. Parce que nous aimons les choses simples.

Profitez de votre attente. Envie d’un jeu ?

Pendant que nous travaillons sur votre projet, détendez-vous et amusez-vous avec l’un de nos jeux vidéo. Nous avons développé quelques jeux amusants pour vous divertir, en attendant nous vous donnerons le maximum pour accélérer votre travail.

Nous allons accélérer votre projet en pensant toujours à la qualité.

Nos clients ont leur mot à dire

“Leur équipe était très rapide. Ils ont beaucoup réduit le délai de livraison, et comme c'était un travail urgent pour moi c'était une aubaine!”

Michelangelo PalladinoClient

“Au début, j'étais un peu sceptique. Bref, la hâte n'est jamais une bonne chose. Mais ensuite j'ai réalisé que pour eux, réduire les temps équivaut à agrandir l'équipe. Et le résultat était vraiment remarquable, rapide et précis.”

Elena MurgiaClient

“J'avais besoin de sortir un site web en un rien de temps, ils avaient des délais plus longs que je ne pouvais pas respecter... mais je ne voulais pas abandonner leur style. Grâce à easy, j'ai obtenu ce que je cherchais, et en moins de temps.”

Sebastiano Di DomenicoCliente

easy

Activation boost

We boost your work.

Therefore we make it better.

We created easy, a tool that will help you in your everyday’s business. If you need a boost in your digital projects, easy is the service that suits you.

We always have one goal, that is helping workers in their business. We do that with solutions, projects and softwares that improve our productivity.

A step forward for your projects.

Add technical figures to your project to ensure an acceleration of the work, to have your digital works in less time. We operate by means of an advanced management software, that is easy, which help us in managing big and complex projects with the right technical figures. We are always committed in giving you the best of our teams.

Faster times never mean poor quality. On the contrary, for us speeding up the timing does not only mean delivering the work to you first, but above all it means adding specialized figures that will take care of the project from start to end. From outside it will always seem easy, but it’s not quite like that.

easy

The management system that makes us fast. Thanks to it we are able to get more technicians on our projects and completing the tasks in the shortest possible time.

In your cart you’ll find also the delivery boost options, do it faster with us.

We do it faster.

We have always preferred facts to words. Thanks to the help of our internal management software for the technical departments, we can have more technical power and expertise for your work. You will not have to worry about anything, we will be precise and efficient by reducing the times. Because we love simple things.

Enjoy your waiting. Fancy a game?

While we work on your project, relax yourself and have fun with one of our games. We developed few funny games to entertain you, in the meantime we’ll give oyur maximum to speed up your work.

We will speed up your project always thinking about quality.

Our clients have their say

“Their team was very fast. They reduced the delivery time a lot, and since it was an urgent job for me it was a godsend!”

Michelangelo PalladinoClient

“At first I was a bit skeptical. In short, haste is never a good thing. But then I realized that for them reducing the times is equivalent to expanding the team. And the result was truly remarkable, fast and precise.”

Elena MurgiaClient

“I needed to get a website out in no time, they had higher lead times that I couldn't meet ... but I didn't want to give up their style. Thanks to easy I got what I was looking for, and in less time.”

Sebastiano Di DomenicoCliente